Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mondial foot 2006

Aller en bas 
+3
Nombre pi
docteur
Big Brother
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HAJ KACEM
Amir el-3rabniyya
Amir el-3rabniyya
HAJ KACEM


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:22

docteur a écrit:
En coupe du monde, une tradition est bien connue, c'est celle de la cérémonie des hymnes nationaux avant les matches. Pour l'occasion on a sorti en Allemagne un CD comportant 32 versions instrumentales des hymnes des pays participants (ce sont ces versions qui seront jouées au mondial) mais aussi des versions vocales courtes (pour les hymnes comprtant des paroles Wink )
Pour l'hymne tunisien (qui jusqu'à preuve du contraire s'appelle Humat Al Hima), c'est une chanteuse portant le nom de "Chiha" qui a eu la tâche de le chanter! Le hic c'est qu'elle chante Himat Al Hima. Du coup ça gâche le bel arrangement musical de la fanfare allemande qui s'est bien débrouillée avec un hymne monotone musicalement à souhait!!


Merciiiiiii doc. tu pourras aussi la mettre dans le coin humour. lol!
chkouni "chiha"? mnin kharjet?
peut être doc qu'elle ne savait pas que c'est un hymne natinal qu'elle chante, elle le prenait peut être pour une chanson. si ça passe dans le stade demain, ça sera le top.


doc est ce que tu peux mettre la "chanson" en entier????
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:35

HAJ KACEM a écrit:
docteur a écrit:
En coupe du monde, une tradition est bien connue, c'est celle de la cérémonie des hymnes nationaux avant les matches. Pour l'occasion on a sorti en Allemagne un CD comportant 32 versions instrumentales des hymnes des pays participants (ce sont ces versions qui seront jouées au mondial) mais aussi des versions vocales courtes (pour les hymnes comprtant des paroles Wink )
Pour l'hymne tunisien (qui jusqu'à preuve du contraire s'appelle Humat Al Hima), c'est une chanteuse portant le nom de "Chiha" qui a eu la tâche de le chanter! Le hic c'est qu'elle chante Himat Al Hima. Du coup ça gâche le bel arrangement musical de la fanfare allemande qui s'est bien débrouillée avec un hymne monotone musicalement à souhait!!


Merciiiiiii doc. tu pourras aussi la mettre dans le coin humour. lol!
chkouni "chiha"? mnin kharjet?
peut être doc qu'elle ne savait pas que c'est un hymne natinal qu'elle chante, elle le prenait peut être pour une chanson. si ça passe dans le stade demain, ça sera le top.


doc est ce que tu peux mettre la "chanson" en entier????

Non mon ami, il n'y a que cet extrait qui soit accessible (26 secondes pour des raisons de copyright). Il faudra payer pour entendre le tout! Ca coûte 12 euros 99!!!
En plus demain, il y aura seulement la version instrumentale qui figure sur le même CD!! cyclops

Source

L'arrangement de l'hymne n'est pas mal mais moi je préfère celui de l'orchestre symphonique de la radio slovaque (dirigé par peter Breiner) utilisé lors du précédent mondial!!
Un extrait également!!
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:43

aujourd'hui aujourd'hui le grand match , rabbi m3ana inchallah marbou7a
Vraiment je me régale avec cette coupe de monde aucun match raté lol!

aller on va cloturer la série des premiers matchs avec un petit 3-0 inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
HAJ KACEM
Amir el-3rabniyya
Amir el-3rabniyya
HAJ KACEM


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:23

Assafétt a écrit:
aujourd'hui aujourd'hui le grand match , rabbi m3ana inchallah marbou7a
Vraiment je me régale avec cette coupe de monde aucun match raté lol!

aller on va cloturer la série des premiers matchs avec un petit 3-0 inchallah cheers


je ne sais pas mais je suis un peu pessimiste aujourd'hui. j'imagine le pire pour notre EN mais j'espère que je vais me tromper. RDV après le match incha'allah.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAJ KACEM
Amir el-3rabniyya
Amir el-3rabniyya
HAJ KACEM


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:47

et voilà c'est ce que je craignais. un match très nul. il reste 2 match après tout le monde au repos. dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:05

Prochain match contre l'Espagne qui a "écrasé" l'Ukraine par 4 à 0!! Nous dépendons aussi de "Ukraine-Arabie Saoudite" le même jour mais je crains que la Tunisie est déjà hors du mondial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:05

sans commentaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Membre d'Argent
Membre d'Argent



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:19

L'Espagne peut a la rigueur se contenter d'un match nul ou meme d'une defaite contre nous donc ne sera pas troooooooooop determinee a gagner. Ce n'est pas le cas de l'Ukraine. Who knows, un match nul contre l'Espagne et eventuellement un match nul ou une victoire contre l'Ukraine. Tout reste possible a mon avis.
Si l'Ukraine et l'arabie saoudite font match nul, nos chances seront tres grandes.
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:53

Je n'ose même pas demander à HAJ KACEM ses pronostics Rolling Eyes
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de regarder ce match!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HAJ KACEM
Amir el-3rabniyya
Amir el-3rabniyya
HAJ KACEM


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:26

docteur a écrit:
Je n'ose même pas demander à HAJ KACEM ses pronostics Rolling Eyes
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de regarder ce match!!! Exclamation

et oui doc c'est pas la peine de donner un pronostic pour ce match, mais je vais le regarder à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:03

Que dire? Des tunisiens qui menaient 1-0 jusqu'à la 72ème minute de jeu et puis....3-1 pour l'Espagne, score finale!!! Les ukrainiens qui ont laminé les saoudiens 4-0 nous attendent de pied ferme vendredi!!! Encore une faible lueur d'espoir (pour les optimiste en tout cas!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
HAJ KACEM
Amir el-3rabniyya
Amir el-3rabniyya
HAJ KACEM


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:10

docteur a écrit:
Que dire? Des tunisiens qui menaient 1-0 jusqu'à la 72ème minute de jeu et puis....3-1 pour l'Espagne, score finale!!! Les ukrainiens qui ont laminé les saoudiens 4-0 nous attendent de pied ferme vendredi!!! Encore une faible lueur d'espoir (pour les optimiste en tout cas!!) affraid


Vraiment dommage doc, mais bon il faut garder l'espoir d'une victoire contre l'Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:13

Allah ghaléb allah ghaléb !
on a failli le faire mais on a pas encore les joueurs capables de tenir 90 minutes!Mais bon déjà mené au score pendant une heure 10 contre une équipe qui a comme remplaçants des joueurs titulaires dans des grands clubs( niesta au barça, raul au real...) déjà pas mal ! il faut pas l'oublier on une équipe composéé des joueurs non titulaires dans leurs clubs !
En tout cas il faudra gangner le prochain match pour passer inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:45

le Ghana premier pays africain qualifé pour le deuxième tour ! encore une deuxième chanse pour l'Afrique avec demain la TUNISIE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Kadhafi : La Tunisie ne méritait pas la défaite…   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:54

. Mondial foot 2006 - Page 2 212707t . Kadhafi : La Tunisie ne méritait pas la défaite…

Babnet a écrit:
Dans une interview du leader libyen Muammar El Kadhafi présentée sur la chaîne satellitaire Al Mustakillah, Khadhafi a parlé de la coupe du Monde et de la politique de la FIFA tout en commentant les erreurs d’arbitrage commises dans certains matches.
Dans ce sens le leader libyen a déclaré que l’arbitre brésilien qui a dirigé le matche Tunisie Espagne était injuste en privant la Tunisie d’une victoire contre l’Espagne.

Kaddafi a déclaré que l’équipe de Tunisie était excellente et ne méritait pas la défaite, « l’arbitre a contrecarré la victoire de la Tunisie, car l’Espagne est un riche pays européen, ce ci est l’une des pratiques immorales de la FIFA » a ajouté Kadhafi tout en éprouvant sa compassion envers le public tunisien amoureux du football.
Le leader de la révolution libyenne a déclaré que la coupe du Monde de l’an 2010 est supposée se dérouler en Tunisie, Libye, en plus du Maroc, de l’Egypte et de l’Afrique du Sud qui seule a été en fin de compte retenue par la FIFA,".. car l’Afrique du Sud est plus riche que la Tunisie selon les points de vue de la FIFA..." a indiqué le leader libyen.

D’un autre coté le leader de la Révolution pense que le public tunisien est de son avis « il faut que la FIFA arrête le monopole de la transmission des matches de la coupe, si la FIFA est un organisme international, il ne faut pas qu’une personne ou un organisme en tire profit comme ce qui se passe actuellement en l’adoptant aux intérêts de ceux qqui en profitent… » a ajouté Kadhafi

« La FIFA a été crée pour un intérêt social et psychique, mais c’est le contraire qui se passe » a déclaré Kaddafi

Le leader libyen n’a pas manqué de rappeler que le pionnier de ce jeu (football) imaginait que ce jeu allait créer l’affection entre les peuples mais ce qui se passe est le déploiement d’ aliénation d’inimité et d’hostilité entre les peuples, ce qui a même provoqué une guerre entre l’Honduras et le Salvador (30 000 entre morts et blessés) en 1970 à cause d’un matche, « puis ce jeu s’est transformé en un projet abusif, extorsionniste au lieu d’un projet sportif de divertissement …..avant de se transformer en un projet de corruption de blanchiment d’argent et de falsification de passeport… menace de mort et intimidation à tout ceux qui osent exposer les dossiers noirs…. puis ce jeu s’est transformé en un marché d’esclaves…puisque les humains se vendent d’un club à un autre et d’une nation à une autre… »
Le leader de la révolution libyenne a continué cette émission en déclarant que la FIFA nous fait retourner des années en arrière en redéployant le système d’esclavage et le commerce des êtres humains….. du continent africain et de l’Amérique Latine vers l’Europe en sous estimant ces jeunes des pays pauvres qui sont transportés dans des camps (club) d’esclavage…
Lien : http://www.babnet.net/cadredetail-8338.asp

.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:06

Selon Babnet aujourd'hui 23 juin 2006 vers 11h00 58% pensent que la Tunisie passera au 2è tour

Lien : http://www.babnet.net/rttdetail-1158.asp
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:13

et bein on est out ! mabrouk el tounéss pour les joueurs qu'elle a envoyé , et merci la FIFA pour cet arbitre , honte honte ! c'est vraiment nous les cons qui suivent un tel sprot !
ayya fédditt mén kol chayy !
béssléma Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:55

Je viens de comprendre pourquoi certaines personnes appellent à boycotter la coupe du monde de football et la FIFA.

Visitez ces liens :
- http://www.berrebi.org/2006/05/26/petition-on-sen-foot-du-foot/
- http://www.quelmonde.com/article-2899441.html

.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:09

La FIFA, la Coupe du Monde et le Sexe

Du 9 juin au 9 juillet 2006, 12 villes allemandes accueilleront la coupe du monde de Football. 3 millions de spectateurs environ - majoritairement des hommes - sont attendus ; et l’on estime à 40 000 le nombre de femmes "importées" d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est vers l’Allemagne pour les "servir sexuellement".
L’Allemagne a légalisé le proxénétisme et l’industrie du sexe en 2002. Pourtant les quartiers réservés ne pourront contenir les milliers de touristes sportifs/sexuels prévus.
En prévision de cet afflux, l’industrie du sexe Allemande a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prévision du « boom commercial » durant la Coupe du Monde.
" Le football et le sexe vont de pair " déclare l’avocat du nouveau méga bordel de 3000 m², pouvant accueillir 650 clients masculins, construit à côté du principal stade de la Coupe du Monde à Berlin.
Sur des zones clôturées de la taille d’un terrain de football, on a construit des "cabanes du sexe" ressemblant à des toilettes appelées, "cabines de prestation".
Capotes, douches et parking sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur "anonymat".

.
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:01

une finale de rêve : France-Italie , une France qui revient en force avec son chouchou Zidane réalise une fin de carrière historique contre une équipe italienne bien bien solide !

à Dimanche pour ce match tant attendu !

et allez les bleus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:46

Assafétt a écrit:
...

et allez les bleus cheers

Les bleus français ou bleus italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:09

Nombre pi a écrit:
Assafétt a écrit:
...

et allez les bleus cheers

Les bleus français ou bleus italiens ?

Et bien ce sont les italiens qui sont devenus "campioni del mondo" en s'imposant aux tirs au but: 5 à 3 (un tir français manqué par Trézéguet)!! A la fin de 120 minutes de jeu le score était de 1-1!!
Notons la sortie peu élégante de Zinedine Zidane avec un carton rouge!!! Il a reçu malgré tout le titre de meilleur joueur au mondial!! Bizarre!!!!!!!!!!!!

Mondial foot 2006 - Page 2 Zidane3d688039
Revenir en haut Aller en bas
HAJ KACEM
Amir el-3rabniyya
Amir el-3rabniyya
HAJ KACEM


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:53

à noter que Zidane parlera aujourd'hui de l'incident sur canal+ à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:11

HAJ KACEM a écrit:
à noter que Zidane parlera aujourd'hui de l'incident sur canal+ à 20h00
Citation :
Zinedine Zidane a justifié son coup de tête contre Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde par des insultes proférées par le défenseur italien à l'encontre de sa mère et de sa soeur.

Le capitaine de l'équipe de France a tenu à s'excuser auprès des enfants et de ses supporteurs pour ce geste inconsidéré mais il a affirmé qu'il ne pouvait pas le regretter

"Je lui ai dit d'arrêter de tirer mon maillot et que s'il le voulait, on pourrait faire l'échange à la fin du match", a raconté Zidane sur Canal Plus.

"Il a alors dit des mots très durs, des mots qui me touchaient au plus profond de moi. C'était très grave et très personnel. Cela concernait ma mère et ma soeur.

"Au début, j'ai essayé de ne pas l'écouter et de partir mais il a continué à répéter ça deux ou trois fois et les choses se sont passées très vite."

Le numéro 10 français s'est alors retourné et a donné un coup de tête dans la poitrine du joueur italien, écopant d'un carton rouge lors de la seconde période de la prolongation.

Zidane a laissé ses partenaires terminer la finale à 10 ainsi que la séance de tirs au but, conclue par la victoire de l'Italie (5-3).

Ce geste a été vu par près de deux milliards de téléspectateur et Zidane a tenu à s'excuser auprès d'eux.

"J'aurais préféré me prendre une droite dans la gueule", a poursuivi Zidane. "Je sais que ce n'est pas un geste à faire. Je tiens à le dire haut et fort.

"Parce que cela a été vu par deux milliards de téléspectateurs et par des millions d'enfants et je m'en excuse auprès d'eux", a-t-il ajouté.

"Je suis conscient que cela se passait à 10 minutes de la fin de ma carrière dans une finale de la Coupe du monde et qu'il ne fallait pas le faire.

"Mais je ne peux pas regretter ce geste car sinon cela voudrait dire que Materazzi a eu raison de dire ce qu'il a dit", a-t-il poursuivi.

Materazzi avait admis avoir insulté son adversaire mais il avait vivement démenti l'avoir qualifié de terroriste islamiste comme l'estimait l'association SOS-Racisme.

La FIFA a, de son côté, décidé d'ouvrir une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l'incident et le président Sepp Blatter a laissé entendre que Zidane risquait de perdre sa distinction de meilleur joueur de la Coupe du monde.

"Il faut punir les provocateurs. Il faut regarder les images et voir ce qu'il m'a dit", a souhaité Zidane. "J'ai été provoqué. J'ai fait quelque chose qui n'était pas bien et j'ai été puni.

"Je ne veux attaquer personne mais je veux me défendre. On punit toujours la réaction et jamais la provocation", a-t-il déploré.
Selon: Reuters

Je persiste à penser que son geste n'était pas très "professionnel" surtout à ce stade de la compétition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial foot 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial foot 2006   Mondial foot 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial foot 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La CAN de handball- Tunisie 2006
» QUIZ FOOT
» J.C.C 2006
» CHAMPIONAT DU MONDE EN FORMULA 1 -SAISON 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Médias et loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser