Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ici mais envie d'être là pour vous, vous ceux que j'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miranda
Super actif
Super actif
miranda


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

ici mais envie d'être là pour vous, vous ceux que j'aime Empty
MessageSujet: ici mais envie d'être là pour vous, vous ceux que j'aime   ici mais envie d'être là pour vous, vous ceux que j'aime EmptySam 28 Jan 2006 - 11:22

comment faire pour être partout ? comment faire pour soutenir les gens qu'on aime? comment faire pour leur offrir le sourire? comment faire pour être là pour tous ceux qui ont besoin de nous ? comment faire pour leur montrer notre amour ? pas pour avoir leurs remerciements mais pour se satisfaire soi même, pour satisfaire ce besoin, cette envie en nous ! juste en leur apportant le sourire, un grain de bonheur! que de bonheur de voir un petit enfant rire du coeur quand on lui donne un petit chocolat, que de bonheur de voir un sourire dans les yeux d'un père quand il est fier de ses enfants! ouiiii ce qu'on s'apporte c'est un bonheur partagé,
si on est loin , si on ne peut les toucher, partager leur quotidien de tous les jours, effacer leurs petites peines, les écouter, écouter leurs plaisanteries même banales, les petites conneries , effacer leurs larmes ,
comment faire pour être ici et là ? comment faire ?
les mots , les mots , les mots ! on dit qu'on leur dira tout quand on sera à leur coté mais une fois à leur coté, on se trouve pris , le temps passe vite , loin de tout se dire! et on repart et denouveau les mêmes envie, les mêmes regrets , les mêmes besoin !
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

ici mais envie d'être là pour vous, vous ceux que j'aime Empty
MessageSujet: Re: ici mais envie d'être là pour vous, vous ceux que j'aime   ici mais envie d'être là pour vous, vous ceux que j'aime EmptyVen 3 Fév 2006 - 1:00

Pour commencer.. tu n'es qu'un humain donc c'est pas la peine de t'arracher les cheveux en quatre pour essayer de tout faire en même temps puisque de un .. je ne crois pas que tu en tireras une satisfaction personnelle et de deux personne n'est parfait..

Quant au fait que tu veuilles rendre les tiens heureux.. il faut déjà voir si toi t'es heureux/heureuse ... cela paraît stupide.. mais dans ma conception du bonheur.. il faut déjà être en harmonie avec soi-même avant d'essayer de redonner un peu voir beaucoup de ce qu'on a pu recevoir que ce soit de façon matérielle ou de manière socio-affective..

Sinon ben que dire de plus à part qu'en délimitant tes priorités... tu sauras ce qui compte vraiment pour toi et aiinsi tu pourras accorder du temps aux gens que tu aimes... pas du simple temps à passer à gauche et à droite comme font certains parents disons négligeants ... mais du temps de qualité... des souvenirs qui te seront gravés pour très très longtemps donc profite en...d'autres n'ont pas eu cette chance....
Revenir en haut Aller en bas
 
ici mais envie d'être là pour vous, vous ceux que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS pour....
» L'heure des bilans pour 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Coeur et corps :: A coeur ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser