Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Empty
MessageSujet: En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué   En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué EmptySam 1 Avr 2006 - 16:32

Notre belle Tunisie , du Nord au Sud , chauqe coin cache un secret , chaque endroit posséde sa propre charme ,
chacun d'entre nous a été marqué lors d'une visite plus ou longue de l'un de ces endroits ,
je vous propose ici de nous décrire ces endroits , quel est l'endroit qui vous a marqué le plus ?


Je vais commencer :
Pour moi c'est sans hésitation Sidi bouss3id et qui n'est pas séduit par sidi bou , cet endroit magnifique et simple au même temps , son architecture , ses portes , ses fenêtres, le bleu et le blanc, la vue sur la mer ,tout est beau Razz


à vous mnt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué   En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué EmptySam 1 Avr 2006 - 16:40

Aller qlq photos pour vous donner envie cheers :

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Sidi_bou_said6




En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué 05_sidi_bou_said

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Sidi_bou_said1
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué   En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué EmptySam 15 Avr 2006 - 13:35

Je ne sais pas pourquoi mais ce pont de Beja, sur le Medjerda et qui voit passer les trains, me fascine depuis bien des années!!

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué 3
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué   En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:06

J'adore cet endroit.. tu n'aurais pas une photo avec le café ayant une vue sur la mer par simple hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué   En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:09

docteur a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais ce pont de Beja, sur le Medjerda et qui voit passer les trains, me fascine depuis bien des années!!

En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué 3



mais moi il me fait peur Sad à chaque fois que le train passe je sens tt le pont entrain de bouger , je ne sais pas mais j'ai pas confiance à un tel pont avec une telle hauteur et en plus en tunisie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué   En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Tunisie , une ville /un endroit qui vous a marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tunisie Jaune
» Le GPS en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Tunisie :: Voyages en Tunisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser