Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut-il garder Roger Lemerre ?

Aller en bas 
5 participants

Faut-il garder Roger Lemerre ?
Oui : Roger Lemerre doit rester
Faut-il garder Roger Lemerre ? Vote_lcap80%Faut-il garder Roger Lemerre ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non : Roger Lemerre doit quitter
Faut-il garder Roger Lemerre ? Vote_lcap0%Faut-il garder Roger Lemerre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof : Je ne sais pas
Faut-il garder Roger Lemerre ? Vote_lcap20%Faut-il garder Roger Lemerre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:30

Faut-il garder Roger Lemerre ? Story.lemerre Faut-il garder Roger Lemerre ? 311791_MEDIUMSQUARE Faut-il garder Roger Lemerre ? LemerreNT_


Faut-il garder Roger Lemerre à la tête de l'Equipe Nationale de Football ?
Répondez et argumentez votre réponse...

Faut-il garder Roger Lemerre ? 287491-1174560-458-238
Roger Lemerre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:18

Lemerre, si vous aimez la Tunisie, démissionnez !

C’est le message lancé par Sami Akrmi journaliste du journal La Presse et membre du panel de l’émission Souia Mondial, présentée par Moez ben Gharbia chaque soir sur Hannibal TV pour discuter du football. Loin des attitudes compassées, les invités s’adonnent à cœur joie dans le commentaire, l’analyse de tous ceux qui peuplent l’univers du football: décideurs, entraîneurs, joueurs, arbitres…
<<Lire la suite>>

Faut-il garder Roger Lemerre ? Souiam

.
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:37

Je pense au contraire qu'il faut un bon moment de vérité, rassemblant entraineur, joueurs, responsables fédéraux, journalistes, responsables des clubs, ministre... pour mettre les points sur les "i"!!
C'est vrai que monsieur Lemerre avait un coaching très "atypique" durant cette coupe du monde mais il n'est pas le seul à blamer je trouve!!! Tout le monde est responsable, à commencer par le tunisien moyen qui croit tout ce qu'il entend à la télé Rolling Eyes
Le démettre de ses fonctions: non; le rendre un peu plus souple: oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
HAJ KACEM
Amir el-3rabniyya
Amir el-3rabniyya
HAJ KACEM


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:43

je crois qu'il faut le garder. il vient de signer pour 2 ans de plus, et vu son salaire, il est difficile de le licencier.
pour le bien de notre équipe nationale, il vaudrait mieux préparer dès maintenant un bon entraineur adjoint de lemerre pour assurer la continuité.
il faut pas oublier aussi que lemerre a eu de bons résultats avec l'EN durant ces 4 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:12

Chaque fois que les choses vont mal dans une équipe de sport.. on s'en prend bien souvent aux entraîneurs .. c'est trop facile de vouloir trouver un coupable coûte que coûte .. et même si certains disent qu'il a des lacunes.. personne n'est parfait et tout le monde peut se tromper et surtout doit se tromper.. c'est ainsi qu'on apprend des ses erreurs et pas autrement ..

Sinon, je crois que tout le monde est responsable et personne ne devrait être plus lynché qu'un autre.. une équipe c'est une équipe et lorsqu'il y a une défaillance.. celle-ci se répercute sur tout le monde sans exception ..
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:46

dites moi il touche encore 35 millions de dinars par mois ? Question

si oui il faut le jicler sinon et s'il coûte moins cher il faut le garder !

non sérieux , de toute façon c'était le premeir à nous faire ganger un titre ! il nous a fait qualfié pour une troisième coupe de monde successive ! certes il a fait des conneries pendant cette coupe de monde mais il faut non plus s'en prendre à lui seul , il a pas des joueurs mais il y a pas des joueurs , on a passé une coupe de monde avec un seul attaquant ! c'est quoi ces délires ????
je crois qu'il faut le garder si on veut la contunuité ! mais il faut construire une nouvelle équipe cette génération est morte on veut plus de bou3zizi de godhbén de chedli , il faut commencer avec nos jeunes joueurs nationals ! de toute façon on a encore 2 ans avant la prochaine coupe d'afrique pour la construire on a du temps et de moyens don il faut travailler mnt !
Revenir en haut Aller en bas
HAJ KACEM
Amir el-3rabniyya
Amir el-3rabniyya
HAJ KACEM


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/12/2005

Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:11

Assafétt a écrit:
dites moi il touche encore 35 millions de dinars par mois ? Question

si oui il faut le jicler sinon et s'il coûte moins cher il faut le garder !

non sérieux , de toute façon c'était le premeir à nous faire ganger un titre ! il nous a fait qualfié pour une troisième coupe de monde successive ! certes il a fait des conneries pendant cette coupe de monde mais il faut non plus s'en prendre à lui seul , il a pas des joueurs mais il y a pas des joueurs , on a passé une coupe de monde avec un seul attaquant ! c'est quoi ces délires ????
je crois qu'il faut le garder si on veut la contunuité ! mais il faut construire une nouvelle équipe cette génération est morte on veut plus de bou3zizi de godhbén de chedli , il faut commencer avec nos jeunes joueurs nationals ! de toute façon on a encore 2 ans avant la prochaine coupe d'afrique pour la construire on a du temps et de moyens don il faut travailler mnt !

salam assafett,
juste une petite rectification.

35 millions de dinars c'est 35 milliards.
sinon moi je sais qu'il touchait 55 000 euros avant de resigner jusqu'à 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:04

HAJ KACEM a écrit:


salam assafett,
juste une petite rectification.

35 millions de dinars c'est 35 milliards.
sinon moi je sais qu'il touchait 55 000 euros avant de resigner jusqu'à 2008.

selam haj kacem et merci pour la réctification , charbékéthé lol je voulais dire 35 million bloughétné eddarja lol amma c'est plus le cas apparement 55 milles dinars waw et le budget de l'Etat en déficit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Roger Lemerre ?   Faut-il garder Roger Lemerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il garder Roger Lemerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Médias et loisirs :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser