Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Non je ne t'ai pas oublié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

Non je ne t'ai pas oublié Empty
MessageSujet: Non je ne t'ai pas oublié   Non je ne t'ai pas oublié EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:43

Les années passent et repassent devant moi ... je revois mon enfance... mes camarades de classes.... mes joies.... mes peines... mes bons et mauvaix coups ..et je te revois toi par dessus tout ... Je sais Je sais, ca fait des années de tout ca , on n'était que des gamins insouciants ayant soif de vivre une vie d'enfant normal, du moins le plus normal qu'il soit ..... et puis un jour tu parts tu m'as adandonné pour suivre le chemin qui était le tien .. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de toi , mon ami d'enfance, celui avec qui j'ai fais mille et une folies, celui avec lequel j'ai passé une enfance digne d'un conte de fée et malgré toutes ces années... tu es encore dans mon coeur pour encore et encore et encore bien longtemps ....Tu me laisseas tjr ta trace et peu importe ou tu es, je sais que toi non plus tu ne m'as pas oubliée et cela fait en sorte que chaque jour de mon existence lorsque je daigne penser à toi ... j'ai le sourire aux lèvres.....Je t'aime : Very Happy



et vous avez-vous un souvenir d'une personne qui vous a marqué que ce soit durant votre enfance ou un tout autre moment de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Non je ne t'ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t'ai pas oublié   Non je ne t'ai pas oublié EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:57

Je me souviens de la première fille dont j'étais amoureux, j'avais neuf ans et on était en classe au premier rang, et là j'étais pris d'une envie irrésistible de l'embrasser et je l'ai fait (sur la joue) devant tout le monde (qui étaient derrière moi) alors que l'instituteur écrivait sur le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Super actif
Super actif



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2006

Non je ne t'ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t'ai pas oublié   Non je ne t'ai pas oublié EmptySam 15 Avr 2006 - 7:33

moi je me rapel d'un garcon qui s'apeller remie on etais à la maternelle ensemble on s'aimer enormement enfin c pas vraiment de l'amour on etait gamin mais on etait tjs ensemble si proche. Mais un jours sa famille on demenager pour habiter paris . On etait tres triste et on c fais la bise et il ma dis k'il m'aimait. Depuis je ne l'ai jamais revu et j'aimerait tellement le revoir et savoir ce kil a fait durant toutes ces année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne t'ai pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Non je ne t'ai pas oublié   Non je ne t'ai pas oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne t'ai pas oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Coeur et corps :: Amour, sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser