Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis déçue

Aller en bas 
AuteurMessage
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

je suis déçue Empty
MessageSujet: je suis déçue   je suis déçue EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:34

Le titre veut tout dire ... eh bien je suis déçue ... déçue de tjr devoir me questionner sur qui me dit la vérité et qui fait semblant de me cacher des choses.. et donc me prenant pour une imbécile... déçue de devoir apprendre certaines choses par la bouche de d'autres au lieu de connaître la version des intéressés... déçue de cette hypocrisie de merdeeeeeee et si ces silences qui me commencent à me gaver...comme si j'avais que cette histoire à gérer.... cela commence à me peser là ... c'est longggggggggggg et c'est pas près d'aboutir à un quelque chose de constructif avant une éternité.... Une promesse est peut-être une dette.. mais j'attends encore et encore... et pendant ce temps-là silence radio.. certains se sont dis eh ben voilà elle a tournée la page... hum non... j'ai pas encore vraiment fait ça... trop rancunière de nature ... D'ailleurs.. je me disais tiens composer un truc sur la déception dans la rubrique littérature me serait bénéfique sans doute..... nada.. rien. pas un seul mot m'est sorti par la bouche.. et pourtant j'en aurai des choses à écrire sur ce sujet... mais ca veut pas sortirrr .... et ce qui me déçoit encore plus (et ici je vous demanderai mes quelques amis virtuels qui me comprenez vraiment de pas le prendre trop personnel ) c'est ce genre de pensée .... tu n'y peux rien.. ce genre de pensée défaitiste.. moi qui me disais... au moins cela sera pas faute d'essayer.... et particulièrement toi qui te disais mon ami virtuel.. eh ben voilà tu t'es bien fais chargé de me faire comprendre que j'avais tord d'avoir confiance en toi .... c'est bien fait pour ma gueule.. la prochaine fois je saurais et surtout j'en tirerai des leçons qui s'imposeront .... toi qui disais être mon ami et qui tant que bien que mal essais de colmatter tes erreurs... je veux bien être conciliante et te l'accorder... mais tes messages ont un double sens (parfois tu es pour , d'autres fois contre... parfois tu te retires.. pk tu prenais pas une position une fois pour toute et qu'on en finisse au lieu d'amener tout cela avec un gant de velours donc de faire ce genre de diplomaticie) et du coup je me demande c'est koi la vérité ? Je ne sais plus.. j'ai cherché.. mais en vain.. morale de ma déception .. ne jamais faire confiance à personne dans ce monde qu'est le virtuel ... en rester loin et éviter de trop s'attacher... cela évite les déception de très bas... ha encore un autre truc comme le dit l 'expression moins tu en dis mieux tu te portes ...( je parle de la vie privée) je l'ai appris à mes dépends.. mais c'est pas grave une personne que j'aime beaucoup dit tjr ce qui ne tue pas.. nous rend plus fort.. alors santé..
et sur ce je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis déçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Coeur et corps :: A coeur ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser