Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 respect et vie de couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miranda
Super actif
Super actif
miranda


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

respect et vie de couple Empty
MessageSujet: respect et vie de couple   respect et vie de couple EmptySam 11 Fév 2006 - 16:49

on peut avoir des sentiments l'un pour l'autre, on peut avoir une grande envie l'un pour l'autre mais il est arrivé que vous avez jugé que la relation est tombée dans le piège de manque de respect !!! comment réagissez vous , acceptez vous ça pour les sentiments? Pensez vous que la relation peut être relancée ? ou pensez vous que le respect , s'il est manqué une fois, alors il est manqué à jamais ??????
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

respect et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: respect et vie de couple   respect et vie de couple EmptySam 11 Fév 2006 - 21:06

miranda a écrit:
on peut avoir des sentiments l'un pour l'autre, on peut avoir une grande envie l'un pour l'autre mais il est arrivé que vous avez jugé que la relation est tombée dans le piège de manque de respect !!! comment réagissez vous , acceptez vous ça pour les sentiments? Pensez vous que la relation peut être relancée ? ou pensez vous que le respect , s'il est manqué une fois, alors il est manqué à jamais ??????
L'amour est important mais il va de paire avec le respect. Si on aime vraiment quelqu'un, on le respecte (en fait je suis convaincu que le respect est une condition préalable à l'amour vrai). Ceci dit, le sentiment que quelqu'un nous a manqué de respect est parfois subjectif, il peut être dû à une mauvaise interprétation des intentions de l'autre. Cependant si cette impression existe toujours, c'est qu'il y a un problème.
Il est primordial si un des 2 partenaire sent ce manque de respect de la part de l'autre, qu'il le fasse savoir à l'autre calmement et qu'il essaie de résoudre ce problème "diplomatiquement".
Revenir en haut Aller en bas
Pure
Actif
Actif
Pure


Nombre de messages : 11
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 19/12/2005

respect et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: respect et vie de couple   respect et vie de couple EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:06

miranda a écrit:
on peut avoir des sentiments l'un pour l'autre, on peut avoir une grande envie l'un pour l'autre mais il est arrivé que vous avez jugé que la relation est tombée dans le piège de manque de respect !!! comment réagissez vous , acceptez vous ça pour les sentiments? Pensez vous que la relation peut être relancée ? ou pensez vous que le respect , s'il est manqué une fois, alors il est manqué à jamais ??????

Personnellement, même par amour, je ne pourrais jamais tolérer un manque de respect vis à vis de moi, que ce soit de la part de mon partenaire ou de quiconque d'ailleurs Razz

Si on accepte que notre partenaire dépasse les limtes et se montre irréspecteux, comment pourrait on l'arrêter la prochaine fois? Il le fera encore et encore...

Donc pour moi, il faut trouver une solution dés le premier dépassment...
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Super actif
Super actif



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2006

respect et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: respect et vie de couple   respect et vie de couple EmptySam 15 Avr 2006 - 7:29

le respect et j'y rajoute la confiance sont deux elements qui sont tres important pour la survie d'un couple leurs abscence engendre la destruction automatique du couple.
car kan on dit amour on dis respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: respect et vie de couple   respect et vie de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respect et vie de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Coeur et corps :: Amour, sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser