Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle place pour votre nom en Tunisie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelle place pour votre nom en Tunisie ? Empty
MessageSujet: Quelle place pour votre nom en Tunisie ?   Quelle place pour votre nom en Tunisie ? EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:02

Si vous voulez savoir le rang de votre nom de famille et sa répartition sur les gouvernorats du pays, cliquer >>ici<<
Classement basé sur la répartition des lignes téléphoniques de personnes portant de tels noms sur le territoire tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

Quelle place pour votre nom en Tunisie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place pour votre nom en Tunisie ?   Quelle place pour votre nom en Tunisie ? EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:22

très cool ce truc docteur , je me suis bien amusé en balansant des noms de famille à gauche et à droite Laughing

pour le mien ça m'a ettonné de trouver 113 resultat sur sousse pourtant j'en ai aucun lien familial déclaré ou direct de quoi que se soit labà lool
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle place pour votre nom en Tunisie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le GPS en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Tunisie :: Culture Tunisienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser