Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Foire du livre de Tunis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Foire du livre de Tunis Empty
MessageSujet: Foire du livre de Tunis   Foire du livre de Tunis EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:35

Citation :
La 24è édition de la Foire internationale du livre de Tunis a été ouverte au public le 29 avril (jusqu'au 8 mai). Six cent soixante-douze éditeurs arabes, africains, américains et européens sont représentés. La littérature maghrébine est à l'honneur, avec notamment la participation pour la première fois à Tunis de vingt-cinq éditeurs algériens. L'invité d'honneur est l'écrivain brésilien Paulo Coelho. Présence également de l'Organisation internationale de la francophonie. Un hommage est rendu au poète et écrivain Léopold Sédar Senghor avec une rencontre autour de son oeuvre et une exposition retraçant le parcours politique de l'ancien président sénégalais et chantre de la négritude. La foire du livre de Tunis reçoit une moyenne de 200.000 visiteurs et se déroule au palais des expositions au Kram, tous les jours de 10 heures à 20 heures!
Selon RFI et babnet!

Foire du livre de Tunis Foirelivre2pa
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

Foire du livre de Tunis Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre de Tunis   Foire du livre de Tunis EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:57

La Foire Internationale du Livre de Tunis est une véritable catastrophe, sa visite m'a allégé de près de 500 Dinars soit de quoi boire du thé pendant plus de cinq ans. Je crois qu'il est temps de commencer une diète.
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

Foire du livre de Tunis Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre de Tunis   Foire du livre de Tunis EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:02

Doc.. est-ce que tu y as été ? Rolling Eyes
Si oui raconte nous ce que tu as trouvé de bien et peut-être de moins bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Foire du livre de Tunis Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre de Tunis   Foire du livre de Tunis EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:06

mamou a écrit:
Doc.. est-ce que tu y as été ? Rolling Eyes
Si oui raconte nous ce que tu as trouvé de bien et peut-être de moins bien aussi...
Tu sais j'avis prévu d'y aller le week-end mais cette "bronchite" m'en a empêché! Sad
Nombre pi, chapeau pour tes achats! Pour le thé, je t'en paierai un contre chacun de tes livres que tu me prêteras! N'oublie pas de nous en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire du livre de Tunis Empty
MessageSujet: Re: Foire du livre de Tunis   Foire du livre de Tunis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire du livre de Tunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire du livre
» L'Arboretum de Tunis
» Le virus Tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Médias et loisirs :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser