Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOJO
Membre d'Argent
Membre d'Argent



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2005

Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs Empty
MessageSujet: Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs   Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:07

Elle s'est eteint à l'âge de 28 ans après un combat de 3 ans avec le cancer. Il y a un an déjà, on savait que le combat est perdu.
C'est une amie d'enfance, on a grandi dans le même quartier de Tunis, on faisait partie du même groupe de personnes qui trainait tjrs ensemble. C'etait mon amie, ma confidente, ma complice, ...
Le jour de mon mariage, ca faisait deja quelques mois qu'elle ne sortait plus de la maison. Et pourtant, elle a tenu bon pour assister. Sa présence était le plus gros cadeau qu'on m'a fait ce jour la. A mes yeux elle etait la plus belle ce soir la, malgres ces 38 kilos.
Aujourd'hui, elle n'est plus là. Et il n'ya pas de mots pour décrire ma peine
Ce matin tôt, je suis encore allé à sa tombe lui lire quelques versets de coran. Inchallah, d'ici la fin de la semaine prochaine, je lui aurait terminer de lire le Coran en entier. Que dieu ait pitié de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs Empty
MessageSujet: Re: Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs   Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:27

Perdre un être cher (et savoir qu'on ne le verra plus jamais) est une épreuve très pénible. La mort est une fin attendue de toute vie, cependant, on est toujours confronté à la tristesse et à la peine quand on perd un être cher. Pour nous, ils sont un peu immortels et on n'imagine pas notre vie sans eux mais lorsque la mort frappe, c'est le choc!!! On dis que le temps est capable de faire cicatriser les blessures les plus rebelles, sauf qu'avec la mort, on n'oublie pas mais on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
JOJO
Membre d'Argent
Membre d'Argent



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2005

Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs Empty
MessageSujet: Re: Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs   Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:51

Lorsque la mort nous appelle a un age aussi jeune, elle est encore plus difficile a accepter. Le seul reconfort qu'on trouve, c'est dire que c'est la volonte de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs Empty
MessageSujet: Re: Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs   Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu seras tjrs vivante dans nos coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Coeur et corps :: A coeur ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser