Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'heure des bilans pour 2005

Aller en bas 
+2
cendrillon
mamou
6 participants
AuteurMessage
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:17

Voyons voir ... 2005 ... c'est l'année de mes enmerdes.. l'année de mes multiples incompréhensions dans ce monde qu'est le virtuel,l'année ou j'ai laissée filée l'amour de ma vie... pas par choix... mais plutôt parce que le destin en a voulu ainsi Crying or Very sad .Ce qu'il me reste de positif dans cette année si sombre, c'est l'espor que je suis entrain de construire mon avenir et je suis près de mes objectifs.... au moins de koi me consoler... c'est mieux que rien... il faut bien positiver un peu pour avancer non ?

À vous, 2005, cela représente quoi à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Newbie
Newbie
cendrillon


Nombre de messages : 9
Localisation : tunis
Date d'inscription : 22/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptySam 24 Déc 2005 - 0:08

je garde de bons souvenirs de 2005 bien que ce fut une année très fatiguante pour moi , beaucoup d'efforts et beaucoup de stress mais heuresement les résultats n'ont pas tardé à venir ; et puis c'était une année importante vu que j'ai pris des décisions pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptyDim 1 Jan 2006 - 9:30

Nous sommes le Dimanche 1 janvier 2006.
Nous venons de franchir le pas d'une nouvelle année. Une année de plus, certes, mais c'est une année de moins dans notre existence... Vous êtes contents, peut-être, de cet évènement mais rappelez-vous que chaque jour que vous vivez est un jour en moins de votre existence. Plus vous vivez et plus vous vous rapprochez de la date que d'autres inscriveront sur votre épitaphe.
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:33

Nombre pi a écrit:
Nous sommes le Dimanche 1 janvier 2006.
Nous venons de franchir le pas d'une nouvelle année. Une année de plus, certes, mais c'est une année de moins dans notre existence... Vous êtes contents, peut-être, de cet évènement mais rappelez-vous que chaque jour que vous vivez est un jour en moins de votre existence. Plus vous vivez et plus vous vous rapprochez de la date que d'autres inscriveront sur votre épitaphe.

Heuh.. quel pessimisme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nombre pi
Super modérateur
Super modérateur
Nombre pi


Nombre de messages : 1224
Localisation : Tunis. Tunisia.
Date d'inscription : 09/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptyLun 2 Jan 2006 - 9:26

Crois-moi Mamou c'est de l'optimisme car j'ai dit ce que j'ai dit avec le sourire et la gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:52

2005 , rien de spécial , comme ttes les années de noir et de blanc , des bons et des mouvais , mais tjs on dit el hamdoullah , maydoum kén rabbi , on avance et on avance et un jour on sarrettera ....
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Super actif
Super actif
miranda


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:38

2005 plein d'évènements mouvementé jusqu'à la dernière seconde de sa fin et aussi le début de 2006 donc finalement c'est une continuité ...
Des hauts et des bas, des surprises, des incidents des déceptions, de l'amour dans l'air, des espoirs, des réussites, des illusions, des découvertes , des retrouvailles , des ruptures , C'EST MA VIE ,
vous cherchez l'échec!!!! NAN je ne crois pas à l'échec , il na pas de place dans a ma vie, tout ce que je vie m'apporte de près ou de loin. Hamdoullah ya rabbi
Revenir en haut Aller en bas
beaugoss
Actif
Actif
beaugoss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:58

2005?
Je crois que c'est l'année la plus usante dans ma vie. J'ai rencontré le succès de ma vie...c'etait grandiose..
Mais, j'ai subi aussi la bêtise et l'incompréhension. Ma vie, depuis l'été dernier, est un enfer ou presque. J'ai pensé plusieurs fois..au suicide, mais je suis croyant..
L'autre fois, un ami me parlait de la mort...il me disait lotf a3lik, sans me rendre compte, je lui ai répondu 3léch lé?
Désolé pour ce pessimisme....


Je n'ai pas envie de finir avec ma vie, mais j'ai envie de refaire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 EmptyMar 24 Jan 2006 - 14:47

beaugoss a écrit:
2005?
Je crois que c'est l'année la plus usante dans ma vie. J'ai rencontré le succès de ma vie...c'etait grandiose..
Mais, j'ai subi aussi la bêtise et l'incompréhension. Ma vie, depuis l'été dernier, est un enfer ou presque. J'ai pensé plusieurs fois..au suicide, mais je suis croyant..
L'autre fois, un ami me parlait de la mort...il me disait lotf a3lik, sans me rendre compte, je lui ai répondu 3léch lé?
Désolé pour ce pessimisme....


Je n'ai pas envie de finir avec ma vie, mais j'ai envie de refaire ma vie.


tu sais comment me rejoindre si jamais tu as envis de discuter de tout et de rien . biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des bilans pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'heure des bilans pour 2005   L'heure des bilans pour 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des bilans pour 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS pour....
» Astuces pour notre fameux win xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Coeur et corps :: A coeur ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser