Tunisie Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tunisie à travers sa culture
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hypocrisie quand tu nous tiens..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamou
Eternelle Rebelle
Eternelle Rebelle
mamou


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/12/2005

hypocrisie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: hypocrisie quand tu nous tiens..   hypocrisie quand tu nous tiens.. EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:47

ennemie de certains.. amis de d'autres.. ne se limitant ni dans l'espace ni dans le temps.. ça fait des ravages plus que j.'aurai bien voulu le croire.. QU'elle est la différence entre un forum .. msn .. un sms.. skype ou encore un coup de tél.. j'y vois pas une grande différence car ceux qui y ont un double-visage resteront avec un double-visage que ce soit dans les coulisses du virtuel ou dans le réel..c'est pitoyable comment l'humain peut faire preuve d'une telle lâcheté.. d'une telle bassesse.. être d'une telle connerie quand il ne sait même pas être cohérent avec sa personne..ça semble trop dûr d'être honnête avec soi-même pour certains.. et la facilité veut bien sur qu'on dise certaines choses à gauche pour faire plaisir à flen ou à flena et d'un autre côté on dit d'autres choses à flen et flena pour plaire ..... pfffffffff un manque flagrant de personnalité ,,, à ce point là.. il faut descendre très bas pour être rendu à faire ça ... non mais c'est le monde à l'envers.. je vois rêver et j'ai hâte de me réveiller de ce cauchemar qu'est tout ces double-visages.. devant toi ils sont sages .. derrière toi va savoir ce que certains peuvent t'apprendre... tu tombes de bas .. tu te demande pk.. tu fais quelques coups de fils le temps de vérifier qui dit vrai.. tu tombes sur des copiers collers qui sont parfois sortis du contexte.. mais ce qui est dit est dit.. et peu importe le contexte.. lorsque tu dis un truc.. tu l'as dis point alors pk dire ces conneries de j'ai pas voulu dire ça et ce sont mes amis.. je veux pas les perdre etc etc ..
C'est très bas.. il n'y rien à y gagner à part le plaisir du mensonge.. c'est d'une bassesse et aucun mot ne peut et ne pourra qualifier mon mépris pour les gens de votre espèce.. ça aucun.. je descendrai jamais aussi bas que ce j'ai pu voir de certains... j'ai ma fierté et mes principes et moi si j'ai à dire un truc je vous le dis en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Membre d'Or
Membre d'Or
docteur


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/12/2005

hypocrisie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: hypocrisie quand tu nous tiens..   hypocrisie quand tu nous tiens.. EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:01

A qui le dis-tu mamou.... Ca ne me rappelle pas de bons souvenirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assafétt
Membre d'Or
Membre d'Or
Assafétt


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 10/12/2005

hypocrisie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: hypocrisie quand tu nous tiens..   hypocrisie quand tu nous tiens.. EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:49

Il y en a marre il y en a marre de ces gens à double face , il y en a marre de ces gens qui le matin te tendent leur mains à moitié vide et le soir te tendent ces mêmes mains mais complètement vides .... grrrrrrrrrrrr fadditt minkom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypocrisie quand tu nous tiens.. Empty
MessageSujet: Re: hypocrisie quand tu nous tiens..   hypocrisie quand tu nous tiens.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypocrisie quand tu nous tiens..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Rachidiya et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisie Culture :: Coeur et corps :: A coeur ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser